Le Partage en toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par vincent fievet Ven 10 Mar - 13:01

Bon, c'est reparti pour une prez ...

Bugs24 un peu partout sur le web

Débuts en informatique : 1980 à 10 ans sur ZX81 ( 1 Ko RAM )

Télécom : packet radio à 300 bauds avec le matériel radio-amateur du parternel puis les BBS ( empire alpha, zeus, ... ) avec toutes les vitesses de modems ( AT&FE1Q0V1X4&C1&D2 Smile ) puis la raie manta adsl, puis les bbox vdsl

Scolaire : autodidacte à 90%, sinon 2 semaines à l'université et 3 ans de graduat ( j'ai arrêté les frais à ma 2eme 2eme année )

Travail : à 50 ans je dois avoir deux mois de chômage Very Happy mais 3 ans d' "assistant technique " ( comprenez payé - de 1000 € pour être co-sysadmin et co-network admin ) dans un centre de formation puis technicien ( niveau graduat ) chez belgacom : d'abord en "résidentiel" puis dans le "team data" un truc bizarre qui bossait de la ligne louée 64k au lancement du vdsl en passant par des lignes anti-écoute, du modem V21, du 2 Mb ... fauché dans la fleur de l'âge par un problème de moëlle épinière qui me prive de l'usage "fin" de mes mains.

Hobby : 18h de PC par jour, toujours à la recherche de nouvelles choses à apprendre ( et en général j'y arrive )

Devise personnelle : adjuvantibus nihil obstat, ' " Rien ne fait obstacle à ceux qui viennent en aide"

vincent fievet

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2023

Admin et Christian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum